Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde annonce la couleur pour le recrutement hivernal

Alors que le FC Barcelone a recruté Yerry Mina et Philippe Coutinho cet hiver, Ernesto Valverde a fait une annonce pour la suite du mercato.

Ernesto Valverde ne devrait plus se renforcer cet hiver. Alors que Javier Mascherano, Arda Turan et Rafinha ont quitté le FC Barcelone, Yerry Mina et Philippe Coutinho ont, quant à eux, rejoint les rangs blaugrana au mois de janvier. Ce vendredi, Ernesto Valverde a confié qu’il en attendait beaucoup de son nouveau numéro 14 : « Nous plaçons beaucoup d'espoirs sur Coutinho, il va nous faire du bien dans le jeu. Il peut nous aider, car il sait provoquer, il est bon dans le un contre un et il voit toujours le partenaire démarqué. Quand il approche de la surface, on devine le danger, soit par un tir, soit par une passe décisive ».

«Je ne pense pas qu’il y aura des changements»

En conférence de presse, Ernesto Valverde a expliqué qu’il ne devrait pas y avoir de nouveaux renforts au FC Barcelone cet hiver. « Les jours passent et je ne pense pas qu’il y aura des changements. Je ne peux pas le garantir », a-t-il déclaré.

Articles liés