Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde annonce la couleur pour Ivan Rakitic

Avec l’arrivée de Frenkie De Jong, Ivan Rakitic est annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone. Toutefois, Ernesto Valverde a tenu à rappeler à quel point le Croate était important.

Depuis son arrivée à Barcelone, Ivan Rakitic s’est imposé comme l’un des cadres blaugrana. Une belle histoire qui pourrait toutefois prendre fin avec l’arrivée de Frenkie De Jong. En effet, alors que le Néerlandais arrivera à l’été, le vice-champion du monde pourrait bien être poussé vers la sortie pour faire de la place. Malgré cela, Rakitic expliquait dernièrement : « Je veux être ici le plus longtemps possible. Je suis très heureux ici, tout le monde le sait, surtout le président. Je n'ai rien d'autre à dire ».

« C’est un joueur très important »

Présent en conférence de presse ce mardi, Ernesto Valverde a été interrogé sur l’avenir d’Ivan Rakitic au FC Barcelone. Devant les médias, l’entraîneur blaugrana a confié : « C’est un joueur très important. Il l’a montré au fil des années. Il n’y a aucun doute. Quoi qu'il en soit s'aventurer sur le thème de son avenir, c'est risqué. Il est fondamental pour nous ».

Articles liés