Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde à fond sur un buteur de Ligue 1 ?

A la recherche de renforts dans le secteur offensif, les dirigeants du FC Barcelone auraient coché le nom de Nicolas Pépé, attaquant du LOSC, en vue du prochain mercato.

À l’instar de nombreux cadors européens, le FC Barcelone a animé le dernier mercato estival. Les Catalans peuvent désormais compter sur les services d’Arturo Vidal, d’Arthur Melo, de Clément Lenglet ou bien de Malcom afin de reconquérir la prestigieuse coupe aux grandes oreilles cette saison. Toutefois les Blaugrana ne souhaiteraient pas en rester là. Telefoot explique que la direction du club serait actuellement sur la piste d'un attaquant bien connu dans l’Hexagone…

Nicolas Pépé, priorité du Barça pour le mercato hivernal ?

En effet, d'après l’émission dominical, le FC Barcelone serait entré dans la danse pour la signature de l’attaquant du LOSC, Nicolas Pépé. Auteur d’une performance majuscule avec son club sur la pelouse d’Amiens samedi soir, l’international ivoirien a inscrit un triplé lors de la victoire des siens (2-3). Voilà de quoi définitivement conforter Ernesto Valverde dans son idée.

Articles liés