Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi délogé du Barça par... David Beckham ?

Dans le cadre du développement de sa franchise MLS, l’Inter Miami, David Beckham désirerait recruter Cristiano Ronaldo, Gérard Piqué mais aussi un certain... Lionel Messi.

L’Inter Miami FC, nouvelle franchise MLS de David Beckham, devrait débuter en MLS en 2020. En attendant, l’ancienne gloire de Manchester United et du Real Madrid doit notamment faire construire un stade 25 000 places et réfléchirait dans le même temps aux contours de sa future équipe. Un agenda bien surchargé pour l’ancien milieu de terrain des Three Lions. Après les noms de Gérard Pique et de Cristiano Ronaldo, c’est une autre superstar qui serait dans le viseur de Beckham.

Lionel Messi, première star de l'Inter Miami ?

Selon le Daily Mail, David Beckham souhaiterait frapper un grand coup pour ses grands débuts en MLS. La nouvelle franchise jetterait un œil sur la situation de Lionel Messi dont le contrat avec le FC Barcelone court jusqu’en juin 2021 (l’Argentin aura 34 ans). Difficile cependant d’imaginer le quintuple ballon d’or sous une autre tunique que celle du Barça

Articles liés