Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une volonté forte de la direction pour une piste offensive ?

Courtisé par plusieurs clubs européens, Krzysztof Piatek serait une priorité de Eric Abidal qui s’efforcerait de trouver un attaquant pour faire souffler Luis Suarez au FC Barcelone.

C’est la sensation de ce début de saison. Avec 9 buts inscrits en 7 matchs disputés avec le Genoa, Krysztof Piatek (23 ans) serait sur les tablettes des plus grandes écuries européennes à l’image du Bayern Munich, ou encore de la Juventus. Mais le FC Barcelone compterait bien s’attacher les services de l’international polonais et pourrait profiter du mercato hivernal pour parvenir à ses fins.

Le Barça devrait se lancer sur les traces de Piatek en janvier

Selon les informations du Sun, le FC Barcelone devrait assouvir la volonté de Luis Suarez qui demandait en septembre de pouvoir souffler lors des matchs précédant les grandes échéances. Piatek serait le candidat observé par Eric Abidal, directeur sportif du club blaugrana. Le Barça pourrait alors s’aligner sur les 40M€ demandés par le Genoabien que les dirigeants du club italien souhaiteraient coûte que coûte conserver son buteur prolifique.

Articles liés