Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur la nouvelle sensation offensive suivie par le Barça !

Zbigniew Boniek, légende vivante du football polonais, a glissé quelques conseils à son compatriote Krzysztof Piątek, courtisé par d’innombrables clubs à travers l’Europe.

Son nom est sur tout les lèvres. Arrivé au Genoa sur la pointe des pieds cet été, Krzysztof Piątek a littéralement crevé l’écran en ce début de saison. Le Polonais est actuellement le meilleur buteur de Serie A et il semble que personne ne peut l’arrêter d’enfiler les buts comme des perles. Ce jeudi il a en effet marqué face au Portugal, avec l’équipe nationale de Pologne (2-3), histoire d’un peu plus impressionner ses courtisans, parmi lesquels ont peut compter le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus ou encore l’Inter.

« Piatek ne doit absolument pas bouger du Genoa en janvier »

Grand nom du football polonais et ancienne icône de la Serie A, où il a porté les couleurs de la Juventus et de l’AS Roma de 1982 à 1988, Zbigniew Boniek a souhaité glisser quelques conseils à Krzysztof Piątek. « Pour moi, il ne doit absolument pas bouger du Genoa en janvier » a assuré celui qui officie désormais comme président de la Fédération polonaise de football, d’après Sport Mediaset. « Si je n’avais qu’un seul conseil à lui donner, c’est de rester au Genoa au moins deux années de plus et après, il pourra rejoindre le club de son choix ».

Articles liés