Après 6 saisons passées au FC Barcelone, l’avenir de Dani Alves semble de plus en plus incertain en Catalogne. Annoncé proche d’un départ, l’international brésilien pourrait finalement rester au Barça…
Auteur d’une saison 2013-2014 en demi teinte, Dani ne fait plus l’unanimité au sein du FCBarcelone et ne rentrerait pas dans les plans de LuisEnrique, nouvel entraineur en poste. Selon Marca, une réunion devrait avoir lieu ce mardi entre les deux hommes pour enfin sceller l’avenir de l’international brésilien…
UN SALAIRE TROP ÉLEVÉ ?
Ne comptant plus sur DanielAlves pour la saison prochaine, le FC peine à trouver preneur pour laisser filer l’international brésilien. Selon Marca, le salaire très important du joueur de 31 ans (11 millions d’euros bruts par an) freinerait les ardeurs de nombreux clubs. A tel point qu’une réunion devrait avoir lieu ce mardi entre LuisEnrique et le latéral droit, qui pourrait finalement rester chez les Blaugranas, faute d'offre suffisamment intéressante pour le recruter.
L’INTER MILAN À L’AFFÛT
Toujours selon Marca, le FCBarcelone serait disposé à brader DaniAlves cet été. Le quotidien espagnol affirme que les Catalans pourraient laisser partir leur joueur à l’Inter Milan pour une somme avoisinant les 5 millions d’euros. Une transaction qui avantagerait les deux clubs, permettant au Barça d’économiser le salaire de l’international brésilien, et aux Milanais de récupérer un joueur de classe internationale pour un somme abordable.