Annoncé régulièrement du côté du PSG, même si le club de la Capitale l'aurait mis sur la touche, Daniel Alves pourrait ne pas quitter le Barça cette saison. Le Brésilien, qui n'aurait pas fait l'objet d'offre, pourrait intégrer l'effectif professionnel.
Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG avait refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci étaitde 35 millions d'euros plus Daniel Alves. Le club de la Capitale, comme l'avait indiqué il y a quelques semaines Le Parisien, ne souhaiterait désormais plus engager le Brésilien. Oui mais voilà : alors qu'un départ était à l'ordre du jour, la direction des Blaugrana pourrait finalement lui offrir du temps de jeu.
EXCLU - Mercato : Le PSG refuse une nouvelle offre de Barcelone pour Marquinhos
CONSERVÉ FAUTE DE PROPOSITION ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Barça n'aurait pour le moment aucune offre en sa possession pour le Brésilien. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Blaugranas pourraient revoir leur position. En effet, le coach Luis Enrique pourrait décidé de l'intégrer à l'effectif cette saison. Une situation risquée puisqu'il ne reste plus qu'un an de contrat au joueur et qu'il pourrait partir libre l'été prochain.
ALVES VOULAIT RESTER AU BARÇA CETTE SAISON Interrogé il y a peu sur son avenir, Daniel Alves avait laissé entendre qu'il allait continuer à Barcelone. « Je pense que oui. J’espère pouvoir parler avec le club et qu’on y exprime notre désir et notre enthousiasme de travailler ensemble, avait-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Quand nous nous réunirons, nous déciderons si je reste ou pas parce que ce n’est pas quelque chose qu’on décide seul, il faut être deux. »