Alors que Malcom était en passe de signer en faveur de l’AS Roma ce lundi, le FC Barcelone a fait une entrée fracassante dans ce dossier. Le club catalan s’entretiendrait désormais avec les agents du joueur pour boucler le transfert.
Lundi, les Girondins de Bordeaux officialisaient un accord de principe avec l’AS Roma pour le transfert de Malcom. « Le FC Girondins de Bordeaux vous informe qu’un accord a été trouvé, sous réserve de la signature des documents administratifs, avec l’AS Roma pour le transfert de Malcom ». Mais depuis, un énorme rebondissement est survenu dans ce dossier puisque les Girondins n’autoriseraient plus leur attaquant à rejoindre le club italien malgré l’accord initial, et pourraient désormais accepter la nouvelle offre du FCBarcelone estimée à 41M€. Si le joueur préférerait rejoindre Rome, ses représentants seraient pourtant en discussion avec le FCBarcelone.
Négociations entre le Barça et les agents du joueur ?
Selon les informations de RAC1, les agents du Brésilien seraient à Barcelone ce mardi pour négocier l’arrivée de Malcom au Barça cet été. Un énième rebondissement dans cette affaire qui pourrait bien éteindre définitivement les espoirs de l’AS Roma, pourtant déterminés à récupérer l’ailier de Bordeaux. Une journée qui pourrait bien être décisive cette fois-ci.