Alors que Malcom était tout proche de s’engager avec l’AS Rome, le FC Barcelone serait entré dans la danse à la dernière minute. Mais la piste italienne resterait l'option privilégiée par l'ailier des Girondins de Bordeaux...
Auteur d’une belle saison (12 buts en 35 matches de Ligue 1), Malcom pourrait rapporter une belle somme aux Girondins de Bordeaux. En effet, le profil technique de l’attaquant de 21 ans attirerait l’œil des certaines écuries européennes. C’est notamment le cas de l’AS Rome qui après avoir transmis une offre de 36M€ aurait trouvé un accord avec les Girondins de Bordeaux. Mais alors que le joueur se dirigeait vers Rome, Bordeaux a bloqué le transfert. La raison ? Le FC Barcelone serait entré dans la course lundi soir pour recruter Malcom, et le dossier semblait totalement relancé ces dernières heures.
Malcom déterminé à rejoindre l’AS Rome ?
D’après Andersinho Marques, journaliste pour Premium Sport, la volonté de Malcom serait toujours de rejoindre l’AS Rome. En effet, le joueur et son entourage seraient en escale au Portugal en attendant de pouvoir rallier la capitale italienne. L’agent de Malcom se serait même exprimé au sujet de cette situation. « Les Girondins ont bloqué l’opération. Nous voulions venir à Rome, mais nous sommes en train de résoudre la situation et nous espérons que nous aurons la permission d'ici demain », rapporte Marques. Reste donc à savoir qui du FC Barcelone et de l'AS Rome raflera la mise avec Malcom...
Esclusiva - Non raggiungerà Roma neanche la Mamma di #Malcom. Partita dal Brasile per raggiungere la capitale italiana, è ferma ora in Portogallo, dove ha fatto scalo.
— Andersinho Marques (@Andersinho_ITA) 23 juillet 2018
Staff di #Malcom dice: ci hanno bloccati loro “il #Bordeaux”, noi vogliamo venire a #Roma stiamo risolvendo la questione e domani ci aspettiamo autorizzazione. Notte a domani.
— Andersinho Marques (@Andersinho_ITA) 23 juillet 2018