Les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de s’insérer dans le dossier Malcom à la dernière minute, alors que l’attaquant des Girondins de Bordeaux semblait proche de s’engager avec l’AS Roma.
C’est une histoire comme seul le mercato peut nous en réserver. Ce mardi, les Girondins de Bordeaux ont annoncé avoir trouvé un accord avec l’AS Roma, pour le transfert de Malcom, qui selon les médias italiens serait de près de 36M€. « Le FC Girondins de Bordeaux vous informe qu’un accord a été trouvé, sous réserve de la signature des documents administratifs, avec l’AS Roma pour le transfert de Malcom » a annoncé le club bordelais, via son compte Twitter. Pourtant, cela semble avoir vite changé.
Bordeaux fait volte-face et le Barça rentre dans la course pour Malcom !
D’après Marco Bovicelli, journaliste pour Sky Sport Italia collaborant avec Gianluca Di Marzio, Malcom ne devrait finalement pas rejoindre l’AS Roma. Les Girondins de Bordeaux n’autoriseraient plus leur joueur à s’engager avec l’AS Roma. Le journaliste transalpin explique que ce rebondissement serait lié… à une irruption dans les négociations du FC Barcelone ! Du côté de Rome, Monchi serait au travail pour faire respecter l'accord précédemment trouvé avec les dirigeants bordelais.
#Roma, nonostante l’annuncio dei club cancellato il volo di #Malcom: niente arrivo a Ciampino per il giocatore, inserimento del #Barcellona e #Bordeaux che ha ritirato l’autorizzazione. Tutto alle 23 su @SkySport #calciomercato
— Marco Bovicelli (@MarcoBovicelli) 23 juillet 2018