Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba afficherait une préférence claire pour son avenir !

Paul Pogba serait toujours dans le viseur du FC Barcelone et de la Juventus. Et ce dernier serait nostalgique de ses années italiennes…

Paul Pogba est un joueur très courtisé. L’international français (60 sélections, 10 buts) reste sur une Coupe du monde réussie, ce qui aurait tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens. En effet, le FC Barcelone et la Juventus cibleraient le milieu de Manchester United. Cependant, au sein de club catalan, Paul Pogba ne ferait pas l’unanimité, puisque le staff du FC Barcelone identifierait d’autres priorités. Et le principal intéressé aurait lui aussi identifié sa destination favorite…

Pogba nostalgique de la Juventus !

Selon les informations de Tuttosport, Paul Pogba aurait exprimé son désir de revenir à la Juventus. En effet, le milieu de terrain français serait nostalgique de ses années turinoises et souhaiterait retrouver le maillot Bianconero. Si son nom est toujours associé à la Juventus, son prix serait toujours très élevé. L’agent du Français, Mino Raiola, pourrait désormais essayer de le placer au sein de la Juventus… Reste à savoir si Manchester United acceptera de négocier pour laisser partir la recrue la plus chère de son histoire…

Articles liés