Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Pogba ne ferait pas l’unanimité en interne !

Paul Pogba serait dans le viseur du FC Barcelone. L’international français ne ferait cependant pas l’unanimité, le staff et les dirigeants n’ayant pas les mêmes priorités…

Quel avenir pour Paul Pogba ? L’international français, qui sort d’un Mondial plus que réussi, avec un titre de champion du monde à la clé, pourrait quitter Manchester United. Et pour l’attirer, un club serait sur les rangs : le FC Barcelone. Les Catalans cherchent en effet à se renforcer au milieu de terrain pour pallier les départs successifs d’Andrés Iniesta et Paulinho. Et si Paul Pogba serait dans le viseur du FC Barcelone, tout serait loin d’être fait…

Le staff barcelonais n’en ferait pas une priorité

Selon Mundo Deportivo, Paul Pogba serait bel et bien une cible potentielle du club catalan. Cependant, le milieu français ne ferait pas l’unanimité en interne. En effet, d’un côté, les dirigeants du FC Barcelone feraient de Paul Pogba une priorité en raison de ses qualités défensives, de sa jeunesse et de son leadership. De l’autre, c'est le staff catalan qui n’en ferait pas une nécessité, estimant que la priorité était ailleurs. Affaire à suivre…

Articles liés