Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sarri prêt à contrecarrer les plans de Valverde pour Pjanic ?

Miralem Pjanic serait dans le viseur du FC Barcelone et Manchester City. Cependant, Chelsea pourrait entrer dans la danse pour attirer le milieu de la Juventus.

Le FC Barcelone semble avoir une priorité : le milieu de terrain. En effet, après avoir concentré ses efforts sur les pistes offensives les saisons précédentes (avec les arrivées d’Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho l'année dernière), le club souhaiterait désormais se renforcer au milieu de terrain. Si Arthur Melo a déjà signé, d’autres noms sont liés au FC Barcelone : Adrien Rabiot, Frenkie de Jong ou encore Miralem Pjanic. Cependant, ce dernier serait également courtisé en Premier League…

Chelsea serait prêt à foncer sur Pjanic

Selon La Stampa, Maurizio Sarri aurait désormais Miralem Pjanic dans le viseur. En effet, en plus de Daniele Rugani et Gonzalo Higuain, Chelsea pourrait jeter son dévolu sur un autre cadre de la Juventus. Une offre aurait même déjà été transmise de la part des Blues pour Miralem Pjanic. Cependant, Barcelone et Manchester City n’auraient pas baissé les armes et continueraient de prospecter pour recruter le milieu de terrain, que la Juventus souhaiterait toujours conserver…

Articles liés