Alors que la Juventus semblait sur le point de prolonger Miralem Pjanic, courtisé par le FC Barcelone et Manchester City, le milieu de terrain bosnien étudierait désormais la possibilité de quitter la Vieille Dame cet été.
Après l’intérêt annoncé du Barça pour Miralem Pjanic, c’est désormais Manchester City qui souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain de la Juventus. Selon Tuttosport, Pep Guardiola s’intéresserait de près à la situation du joueur et pourrait bien casser sa tirelire pour s’attacher les services du Bosnien. Une grosse concurrence pour le FCBarcelone, qui espérerait toujours recruter un milieu de haut niveau lors de ce mercato. Pourtant, les Bianconeri géreraient la situation si l’on en croit TMW puisque le club italien aurait déjà refusé une offensive des Citizens et envisageraient une prolongation d’une saison, soit jusqu’en 2022. Un changement de programme pourrait néanmoins intervenir.
Pjanic désormais prêt à partir ?
En effet, d’après les informations d’Euro United, l’état d’esprit de MiralemPjanic aurait changé. Désormais représenté par NikolaDamjanac, associé de PiniZahavi et FaliRamadani, le milieu de terrain étudierait réellement un départ de la Vieille Dame, malgré la volonté toujours persistante du club transalpin de prolonger le bail de l’international bosnien afin d’écarter les prétendants. Le feuilleton serait alors loin d’être terminé.
Après renseignements, Miralem Pjanic est désormais représenté par Nikola Damjanac, associé de Pini Zahavi et Fali Ramadani. L’international bosniaque étudie désormais un départ tandis que la Juventus souhaite le prolonger. pic.twitter.com/wflRDoDvc3
— Euro United (@EuroUnited6) 19 juillet 2018