Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une rencontre secrète à Londres pour un transfert à 30 M€ ?

David Silva, Manchester City

Considéré comme un plan B comme le Barça derrière Paul Pogba, David Silva aurait été évoqué par les dirigeants du Barça, de Manchester City et ses représentants lors d’une réunion.

D’après le quotidien catalan Sport, David Silva est un joueur « qui aimerait jouer au Camp Nou ». International espagnol, le milieu de terrain de Manchester City a clairement le profil pour évoluer sous le maillot blaugrana. Le quotidien annonce des premières discussions pour un transfert qui pourrait s’acter grâce à la grande lessive envisagée par Manchester City.

PAS PLUS DE 30 MILLIONS D’EUROS ?

« Il y a quelques semaines, le club a pris contact avec les responsables du secteur sportif de Manchester City et les agents du milieu de terrain. Il y eu une réunion à Londres qui a été décrite comme "chaleureuse et satisfaisante". Économiquement, un transfert définitif ne coûterait pas plus de 30 millions d’euros », peut-on lire dans les colonnes du quotidien blaugrana Sport.

« HEUREUX À MANCHESTER »

En décembre dernier, David Silva avait évoqué un éventuel retour en Espagne : « Je suis heureux à Manchester et je veux continuer à remporter des titres avec ce club. Pour le moment je n’ai pas l’intention de revenir jouer en Espagne ».

Articles liés