Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces deux joueurs que le Barça envisage de recruter en cas d’échec pour Pogba…

FC Barcelone

En course pour la signature de Paul Pogba, le Barça n’a pas oublié de tâter le terrain sur d’autres dossiers en cas d’échec avec l’international français.

« Il nous plaît beaucoup. Mais il est inutile de dire qu’un champion plaît à tous les clubs. Pour le Barça, ce serait une opération très importante, mais nous ne pouvons pas inscrire de footballeurs jusqu’en 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Avec du Marotta, je parle de tout, donc de Pogba. Un préaccord pour 2016 ? C'est l’une des hypothèses. J'attends les indications de mon club, entre temps, je travaille et je tâte le terrain. » Si Braida n’a pas caché l’intérêt du Barça pour Paul Pogba, Sport assure que le club blaugrana dispose de deux autres options.

DEUX JOUEURS DE MANCHESTER ?

Selon les informations de Sport, Paul Pogba est bel et bien la priorité des dirigeants catalans pour renforcer le milieu de terrain. Mais vu la complexité du dossier, le club blaugrana possède deux options secondaires : Ander Herrera et David Silva. Les deux joueurs et leur entourage seraient au courant de la position du leader de la Liga et demi-finaliste de la Ligue des Champions.

SILVA NE PENSAIT PAS À UN RETOUR EN ESPAGNE

Interrogé en décembre dernier sur un éventuel retour dans le championnat espagnol, David Silva, le milieu de terrain de Manchester City avait écarté cette possibilité. « Je suis heureux à Manchester et je veux continuer à remporter des titres avec ce club. Pour le moment je n’ai pas l’intention de revenir jouer en Espagne ». Cela pourrait rapidement changer avec la grande lessive envisagée chez les Citizens.

Articles liés