Cet été, pour anticiper la sanction de recrutement de la FIFA, le FC Barcelone a dépensé sans compter. Les Catalans ont notamment engagé Ter Stegen, mais ce dernier pourrait déjà partir.
Annoncé comme le successeur de Manuel Neuer,Marc-André ter Stegen est arrivé à Barcelone avec de grands espoirs placés en lui. Toutefois, après 6 mois, le gardien n’a pas réussi à convaincre et doit faire avec la concurrence de Claudio Bravo. Aligné seulement en Ligue des Champions et en Coupe, l’Allemand n’a pas les faveurs de Luis Enrique.
LIVERPOOL ATTENTIF POUR TER STEGEN !
Alors que TerStegen a récemment fait part de son envie de jouer plus en championnat, certains clubs pourraient répondre à ses attentes. Comme le relaie Sport, Liverpool souhaiterait obtenir le prêt du gardien allemand pour la suite de la saison. BrendanRodgers souhaiterait, en effet, récupérer le joueur de Barcelone afin de mettre la pression sur SimonMignolet, très critiqué depuis le début de la Premier League.
« MA SITUATION EST DIFFICILE »
Dernièrement, Marc-AndréterStegen s’était confié sur son statut de numéro 2 derrière ClaudioBravo. L’Allemand a alors avoué sa déception d’être relégué sur le banc : « J’apprends beaucoup depuis mon arrivée ici, mais ma situation est difficile. Ce n’est pas simple d’être spectateur à chaque match et je mentirais si je disais que j’apprécie ceci. Je veux être le numéro un, c’est pour cela que l’on m’a fait venir ».