Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arda Turan sacrifié pour recruter Mesut Özil ?

Séduit par la technicité de Mesut Özil, le FC Barcelone pourrait tenter de recruter le joueur d’Arsenal en proposant notamment un échange dans la transaction.

Comme le 10 Sport vous l’expliquait d’après les informations de As, le FC Barcelone envisagerait de faire signer Mesut Özil lors du prochain mercato estival. Encore faut-il qu’Arsène Wenger laisse l’Allemand quitter Arsenal, mais une belle somme d’argent investie par Joseph Maria Bartomeu pourrait faire la différence. En cas de refus, le Barça serait prêt à inclure un joueur de l’effectif de Luis Enrique qui intéresse le club londonien.

Turan en prime pour recruter Özil ?

Comme l’explique As, trois joueurs barcelonais, Arda Turan, Munir et Sandro, seraient suivis par Arsenal. Les dirigeants catalans pourraient induire l'un des trois dans le cadre du transfert de Mesut Özil. Le milieu de terrain turc serait d’ailleurs pressenti pour y figurer, ce qui permettrait à Barcelone d’éviter une manœuvre financièrement importante. Le dossier Özil risque d’agiter la prochaine période des transferts.

Articles liés