Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Mesut Özil activée par le Barça ?

Maitre du jeu d’Arsenal, Mesut Özil pourrait quitter le club londonien pour revenir en Liga, mais cette fois-ci du côté de Barcelone...

Révélé en Bundesliga grâce à ses performances remarquées avec le Werder Brême, Mesut Özil a fait le bonheur du Real Madrid entre 2010 et 2013. Quelque peu barré par la concurrence, le milieu de terrain allemand avait rejoint Arsenal en espérant remporter des titres. Le natif de Gelsenkirchen aurait maintenant des envies d’ailleurs mais une clause instaurée par le Real Madrid et bloquant un retour en Liga pourrait compromettre son avenir. Cependant, le FC Barcelone pourrait jouer de malice afin de recruter Mesut Özil cet été. 

Barcelone à fond sur Özil ?

En effet, selon les informations de As, le FC Barcelone porterait un intérêt tout particulier à Mesut Özil. Même si le milieu blaugrana apparait fourni, les dirigeants catalans aimeraient s’attacher les services du joueur d'Arsenal pour épauler le trio magique emmené par Messi, Neymar et Suarez. Pour cela, Barcelone réfléchirait à comment contourner la clause du Real Madrid sur le contrat du joueur qui permet à ces derniers de stopper tout transfert vers un club espagnol. La sanction FIFA qui plane au-dessus de la tête du club de Florentino Perez pourrait faire les affaires de Barcelone, qui envisagerait de profiter de cette interdiction de transfert pour faire venir Mesut Özil en Catalogne. L’affaire ne fait que commencer…

Articles liés