Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi... Ces deux possibilités pour son avenir...

Attaché au Barça, Lionel Messi ne devrait pas rejoindre un autre club européen dans le futur. Une seule autre tendance est possible...

« Messi et Di Maria qui signent un jour en Chine ? Ce sera à eux d’en décider. Mais si des grands joueurs continuent de venir, pourquoi pas ? Pour cela, il faudra augmenter le quota des joueurs étrangers par équipe ». Alors qu'Ezequiel Lavezzi a été interrogé sur une éventuelle arrivée de Lionel Messi en Chine, l'Argentin du Barça ne semble envisager que deux possibilités : finir sa carrière au Barça ou en Argentine, dans un club bien précis.

La mise au point de Messi

« Il n’y a aucune chance que je joue dans une autre équipe dans le futur, à part Newell’s en Argentine. (...) Je ne sais pas quand, ni même si cela arrivera... Je vis au jour le jour. Si cela arrive, ce sera dans plusieurs années. Je ne veux pas donner de date, car je ne serais pas honnête », a récemment confié Lionel Messi, mettant fin, par la même occasion, à la possibilité de le revoir sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City.

Articles liés