Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La confidence de Lionel Messi sur son avenir...

Lié à Barcelone pour de nombreuses années encore, Lionel Messi a laissé présager un retour en Argentine en fin de carrière dans son club de cœur.

Au FC Barcelone depuis l’âge de 13 ans, Lionel Messi n’a jamais annoncé vouloir quitter le club catalan d’ici à la fin de sa vie de footballeur, hormis pour un retour en Argentine. La Pulga n’a jamais évolué dans son pays natal et une fin de carrière à la Carlos Tévez pourrait être une solution envisageable. Mais dans quel club ? À l'occasion d’une opération promotionnelle, Lionel Messi s’est livré sur son avenir après Barcelone.

« Je ne sais pas ce qui se passera dans quelques années »

« Si je joue en Argentine, ce que j’aimerais même si je ne sais pas ce qui se passera dans quelques années, ce serait aux Newell’s Old Boys », a lâché l’Argentin, barrant ainsi la route à River Plate. Le club de Buenos Aires espérait secrètement voir Messi porter ses couleurs en cas de retour en Argentine de l’attaquant de Barcelone. Visiblement, le numéro 10 blaugrana n’a pas oublié d’où il venait, lui qui a débuté son apprentissage du football aux Newell’s Old Boys.

Articles liés