Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue déjà en approche pour l’été prochain ?

En quête d'un avant-centre pour concurrencer voire succéder à Luis Suarez, le FC Barcelone aurait accéléré pour attirer Luka Jovic.

« Il est évident que le fait de vouloir faire venir un jeu attaquant est assez bienvenu, car il va apprendre et on va essayer de lui apprendre des choses pour parce que vivre avec le statut de 9 au Barça n’est pas facile. » Il y a quelques jours, Luis Suarez validait l'arrivée d'un futur attaquant pour lui succéder sur le long terme. Il faut dire que l'Uruguayen est sans doublure au sein de l'effectif du FC Barcelone. Et la direction catalane l'aurait pris au pied de la lettre et serait passée à l'action afin de dénicher la perle rare.

Jovic, prochaine recrue du Barça ?

En effet, la presse allemande assure que le Barça aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Luka Jovic en vue de la saison prochaine. Le buteur serbe, prêté par Benfica à l'Eintracht Francfort, réalise une magnifique saison en Bundesliga avec 14 réalisations. Le club allemand dispose d'une option d'achat estimée à 7M€ et pourra donc faire plus value dans la foulée avec la volonté du FC Barcelone de recruter Jovic. Le Real Madrid et le Bayern Munich seraient également sur les rangs.

Articles liés