Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une première recrue évidente pour cet hiver ?

Alors que le mercato hivernal n’ouvrira ses portes qu’au mois de janvier, du côté du FC Barcelone, un renfort semble d’ores et déjà évident pour l’effectif d’Ernesto Valverde.

Après avoir frappé fort cet été, le FC Barcelone pourrait à nouveau être actif cet hiver. En effet, l’effectif d’Ernesto Valverde pourrait avoir besoin de quelques retouches et plusieurs noms sont d’ores et déjà évoqués. Dans l’entrejeu, le dossier Paul Pogba fait énormément parler, tout comme Adrien Rabiot et Frenkie De Jong. Toutefois, c’est bien un autre poste qui pourrait occuper les dirigeants de Barcelone dans les prochaines semaines : celui de défenseur central.

Un défenseur central nécessaire au Barça

En effet, malgré l’arrivée de Clément Lenglet cet été, le FC Barcelone est frappé par les blessures dans ce secteur. Alors que Thomas Vermaelen vient de se blesser avec la Belgique, les doutes sont énormes autour de Samuel Umtiti et de son genou. Alors que le Français pourrait être éloigné des terrains de très longues semaines, les Blaugrana pourraient devoir le remplacer cet hiver. Mais qui pourrait faire le bonheur d’Ernesto Valverde ? Actuellement, la priorité semble se nommer Matthijs De Ligt. Toutefois, le défenseur de l’Ajax Amsterdam ne serait pas la seule option du Barça qui regarderait un peu partout en Europe. Affaire à suivre…

Articles liés