Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Valverde ?

Alors que Paco Alcacer n’entre pas dans les plans d’Ernesto Valverde, il pourrait quitter Barcelone pour rejoindre la Premier League.

Recruté par le FC Barcelone lors du mercato estival en 2016, Paco Alcacer n’a jamais réussi à s’imposer en attaque. Il ne jouait que très peu sous les ordres de Luis Enrique et n’entre pas du tout dans les plans d’Ernesto Valverde. Il pourrait donc quitter le Barça pour acquérir du temps de jeu ailleurs. Comme l’explique le DailyMail, un club anglais serait prêt à lui offrir une porte de sortie.

Paco Alcacer vers Southampton ?

Selon le journal anglais, c’est Southampton qui songerait à s’offrir les services de Paco Alcacer. Mauricio Pellegrino, le coach du club anglais, estimerait que son équipe n’est pas assez performante en attaque et compterait sur l'Espagnol pour relancer la machine. Pour information, Southampton n’a inscrit que 5 buts lors des 7 premières journées de championnat. Paco Alcacer, s’il retrouve la forme qu’il avait à Valence, serait alors très utile pour la formation britannique.

Articles liés