Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait pris une décision radicale pour un indésirable !

Alors que Paco Alcacer reste dans le flou concernant son futur au Barça, Josep Maria Bartomeu serait prêt à le conserver jusqu'à juin. 

Si le FC Barcelone dispose de grands noms au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, certains traînent leur spleen sur le banc du Nou Camp. C’est notamment le cas de Paco Alcacer, très peu utilisé depuis son arrivée en août 2016. L’attaquant de 24 ans se cantonne donc à des bouts de matches sous les ordres du technicien ibérique, et la question d’un éventuel départ se pose obligatoirement. À en croire Mundo Deportivo ce vendredi, Josep Maria Bartomeu aurait d’ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant l’avenir d’Alcacer.

Aucune volonté de transférer Paco Alcacer ?

Selon les dernières indiscrétions du média catalan, Paco Alcacer pourrait demander à être cédé dès le prochain mercato hivernal, mais la direction du Barça ne le verrait pas du même œil. Les Blaugrana souhaiteraient en effet conserver leur attaquant jusqu’en juin prochain et devraient donc envoyer une fin de non-recevoir en cas de demande de départ de l’international espagnol.

Articles liés