Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie pour ce flop du Barça ?

Aleix Vidal n’a jamais réussi à s’imposer au Barça depuis son arrivée. Il pourrait quitter la Catalogne dès cet hiver pour rejoindre le Milan AC.

Lors du mercato estival 2015, Dani Alves quittait le Barça et laissait vacant son poste de latéral droit. Cette même année, les Blaugrana recrutait Aleix Vidal afin de remplacer le Brésilien. Néanmoins, il n’a jamais réussi à s’imposer et c’est Sergi Roberto qui a été intronisé à ce poste. Cet été, c’est Nelson Semedo qui est arrivé pour jouer à ce poste. L’avenir d’Aleix Vidal au Barça s’est donc assombri davantage.

Le Milan AC viserait Vidal pour remplacer Conti

Malgré tout, il pourrait trouver une porte de sortie dès et hiver. En effet, selon Calciomercato, le Milan AC, qui avait privilégié Andrea Conti cet été pourrait revenir à la charge en janvier pour le latéral espagnol. Alors que le jeune italien s’est blessé pour une longue durée, les dirigeants italiens souhaiteraient le remplacer et viseraient donc Vidal. Ce dernier, qui n’est même plus appelé par Ernesto Valverde dans le groupe barcelonais pourrait donc changer d’air rapidement.

Articles liés