Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence toujours plus importante pour cette pépite espagnole ?

Ferran Torres serait pisté par le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux clubs espagnols ne seraient pas seuls sur le dossier puisque le joueur ferait parler en Angleterre et en Allemagne.

A l’heure actuelle, Ferran Torres est en Inde pour disputer la Coupe du monde des moins de 17 ans avec la sélection espagnole. La jeune pépite du FC Valence, serait pistée par le Real Madrid et le FC Barcelone. Et ce serait le club de Florentino Pérez qui aurait un l’avantage dans le dossier puisque le joueur aurait déjà visité les installations du club. Cette transaction pourrait s’effectuer autour de 25M€, comme le révélait AS ce vendredi.

Des clubs anglais et allemands sur Ferran Torres ?

Néanmoins, les deux clubs de Liga ne seraient pas seuls sur le dossier. En effet, toujours selon le journal espagnol, Ferran Torres susciterait un intérêt outre-Manche et outre-Rhin. Néanmoins, aucun nom de club n’a été révélé. Malgré tout, le jeune milieu offensif préférerait rester en Espagne. Et pour le moment, son seul objectif serait d’être champion du monde avec la Rojita.  

Articles liés