Mercato - Barcelone : Cette précision de taille pour cette pépite suivie par Zidane et Valverde !
V.R.

Alors que le Real et le Barça pisteraient Ferran Torres, c’est le club de Florentino Pérez qui aurait une longueur d’avance dans le dossier.

Alors que Ferran Torres dispute actuellement la Coupe du monde U17 avec l’Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone s’activeraient pour le recruter. Le club catalan aurait même déjà envoyé un superviseur afin d’assister aux performances du jeune milieu offensif avec la Rojita. Néanmoins, malgré l’intérêt des deux cadors de la Liga, Valence, entend bien protéger sa jeune pépite.

Avantage Real pour Ferran Torres ?

Comme l’explique AS ce vendredi, la clause du jeune prodige pourrait passer de 8M€ à 25M€ dès le premier janvier 2018. Cette clause pourrait augmenter plus tôt, si Valence décide d’aligner sa jeune pépite avec l’équipe première avant cette date. Toujours selon AS, le Real semble avoir un avantage dans le dossier puisque les dirigeants suivraient le joueur depuis quelques années maintenant et que ce dernier aurait visiter deux fois les installations du club madrilène. Ils espèreraient donc signer la jeune pépite avant que le Barça ne s’active. Reste à savoir si le joueur veut sauter le pas prochainement ou s’il préfère faire ses débuts avec son club formateur.  

Articles liés