Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie confirmée pour cet indésirable de Valverde ?

N’entrant pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Paco Alcacer devrait quitter le FC Barcelone. Un temps annoncé du côté du Betis Séville, l’international espagnol se dirigerait finalement vers le Borussia Dortmund.

À l’instar de la saison dernière, Paco Alcacer n’entrerait pas dans les plans d’Ernesto Valverde. Troisième attaquant dans la hiérarchie derrière Luis Suárez et Munir El Haddadi cette saison, l’ancien joueur du FC Valence ne devrait pas être conservé par le FC Barcelone. Le Betis Séville serait intéressé par le profil de Paco Alcacer, mais selon les dernières informations, un cador européen aurait devancé le club andalou pour le transfert de l’attaquant de 24 ans.

Le Borussia Dortmund serait en pôle pour le transfert de Alcacer

En effet, selon les informations de la RAC1, les émissaires du Borussia Dortmund se seraient rendus à Barcelone afin de négocier avec Paco Alcacer. Bien que le Betis Séville soit la piste favorite de l’international espagnol, le Borussia Dortmund, qui serait prêt à faire une offre au FC Barcelone pour un transfert définitif, aurait pris une longueur d'avance dans le dossier.

Articles liés