Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie à oublier pour Di Maria ?

Alors que le FC Barcelone semblait proche de recruter Angel Di Maria l’été dernier, ils pourraient revenir à la charge lors du prochain mercato. Le prix du joueur pourrait de nouveau faire capoter ce transfert. 

L’été dernier, le mercato du FC Barcelone a été très agité. Les Catalans ont vu Neymar quitter le club pour rejoindre le PSG et Ousmane Dembélé débarquer en provenance du Borussia Dortmund. Depuis, les dirigeants du club s’activeraient en coulisses pour s’offrir les services de Philippe Coutinho ou encore d’Antoine Griezmann. Ils seraient également intéressés par le profil d’Angel Di Maria

Le PSG trop gourmand pour Di Maria ? 

L’Argentin était déjà proche de rejoindre le Barça l’été dernier, mais le transfert avait capoté, car le prix demandé par le PSG était trop élevé. Et si l’actuel premier de la Liga pourrait vouloir revenir à la charge, le prix du joueur pourrait de nouveau poser problème. En effet, selon TMW, le PSG demanderait près de 70M€ pour Di Maria et les dirigeants ne seraient pas disposés à payer une telle somme. Si l’Inter Milan semblait également intéressé, les dirigeants estimeraient que le PSG est trop gourmand et devraient donc se tourner vers d’autres pistes. 

Articles liés