Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsène Wenger prêt à se mêler à la lutte pour David Luiz ?

Sur le départ, David Luiz serait dans le viseur de nombreux clubs prestigieux. Arsenal aurait d'ailleurs des vues sur l'international brésilien.

Le cas Diego Costa va-t-il se répéter avec David Luiz ? Pris en grippe par Antonio Conte, l’attaquant espagnol a quitté Chelsea pour retrouver l’Atlético Madrid. Et le Brésilien pourrait suivre la même voie… L’entraîneur des Blues semble en effet ne plus compter sur David Luiz et la relation qu’entretiennent les deux hommes ne serait plus au beau fixe selon les deniers échos. Et alors que les rumeurs de départ commencent à fleurir, la liste des prétendants se rallongerait.

Une approche d'Arsenal pour le mercato hivernal ?

Selon le Daily Star, Arsène Wenger serait intéressé et envisagerait de formuler une offre de 34 M€ à Chelsea. Une somme qui ferait de David Luiz le sixième joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal. Les Blues ne devraient d’ailleurs pas fermer la porte au Brésilien et seraient prêts à écouter les propositions qu’ils recevront. La concurrence s'annonce cependant rude pour les GunnersManchester United, le Bayern Munich, la Juventus et le Real Madrid étant également annoncés sur les rangs.

Articles liés