Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético Madrid monte au créneau pour Griezmann !

Les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient décidé de faire appel auprès de la FIFA, suite aux informations autour d’un accord signé entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone.

Ces dernières semaines, la presse catalane a lâché une bombe. De l’autre côté des Pyrénées, on a en effet annoncé qu’Antoine Griezmann avait rencontré les dirigeants du FC Barcelone. Un accord aurait d’ailleurs été signé par le joueur, concernant un transfert à la fin de la saison. Ces informations ne semblent pas vraiment avoir été appréciées par l’Atlético Madrid.

L’Atlético Madrid dénonce le Barça auprès de la FIFA

Le club madrilène a en effet dénoncé le FC Barcelone auprès de la FIFA, pour avoir approché Antoine Griezmann sans autorisation. « L’Atlético Madrid a dénoncé le FC Barcelone pour les multiples contacts avec Griezmann ainsi qu’avec son entourage » aurait expliqué un porte-parole de l’Atlético Madrid, à Mundo Deportivo. « C’est un joueur qui a un contrat de longue durée avec l’Atlético Madrid. Ces agissements peuvent nuire à la compétition en Liga, championnat ou les deux équipes, respectivement première et deuxième du classement, se battent pour le titre ».

Articles liés