Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie fracassante sur l’avenir de Griezmann !

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, le transfert d'Antoine Griezmann serait en excellente voie à en croire une source proche du club blaugrana.

Si le FC Barcelone a recruté Ousmane Dembélé l’été dernier pour compenser numériquement le départ de Neymar, les Blaugrana pourraient toutefois continuer sur leur lancée de fort belle manière lors du prochain mercato estival. En effet, Ernesto Valverde estime qu’il a besoin d’un renfort offensif supplémentaire puisque Paco Alcacer et Gerard Deulofeu ont du mal à convaincre et à tenir la cadence imposée par Luis Suarez et Lionel Messi. Par conséquent, Antoine Griezmann serait la piste prioritaire en vue de l’été prochain.

« Suivez ça de près, car cela a de grandes chances de se concrétiser »

Depuis plusieurs jours, la presse catalane se fait écho d’un intérêt accru des Catalans pour l’attaquant français dont la clause libératoire repassera à 100M€ l’été prochain. Une somme accessible par les temps qui courent pour un joueur de ce calibre. Le transfert serait d’ailleurs en très bonne voie à en croire une source proche du Barça. « Suivez ça de près, car cela a de grandes chances de se concrétiser », confie cette source à L’Équipe. L’été prochain, Antoine Griezmann a donc toutes les chances de rejoindre le FC Barcelone.

Articles liés