Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba valide totalement une arrivée d’Antoine Griezmann !

Alors que le FC Barcelone rêverait d’accueillir Antoine Griezmann la saison prochaine, Jordi Alba voit d’un bon œil une possible arrivée du buteur de l’Atlético Madrid.

Après avoir perdu Neymar cet été, le FC Barcelone souhaite encore renforcer son secteur offensif. Après avoir déjà recruté Ousmane Dembélé, le Barça rêverait d’un autre Français en la personne d’Antoine Griezmann. Alors que le club catalan aurait déjà bien avancé dans ce dossier, le joueur de l’Atlético Madrid serait également attendu au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Jordi Alba ne serait ainsi pas contre échanger quelques ballons avec Griezmann.

« Nous parlons d’un top joueur… »

Après la rencontre entre le FC Barcelone et le Deportivo La Corogne, Jordi Alba a donc été interrogé sur la piste Antoine Griezmann. Pour la Onda Cero, le défenseur catalan a lancé : « Nous parlons d’un top joueur qui a fait de très bonnes chances à l’Atlético Madrid ces dernières années. Tout renforcement serait le bienvenu. Mais j’ai déjà dit que l’équipe est très bonne et nous sommes en forme et nous verrons ce qui se passera cet hiver ».

Articles liés