Alors que le FC Barcelone se serait donc rapproché d’Antoine Griezmann, l’Atlético Madrid réfléchirait à l’idée de poursuivre les Bluagrana devant la FIFA.
Ce dimanche, la presse espagnole a annoncé de nouveaux détails dans le dossier Antoine Griezmann. Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, aurait rencontré l’entourage du Français. Une tendance confirmée par Guillermo Amor, dirigeant du Barça : « Si la presse le dit, c'est possible que cela soit vrai. Peut-être qu'il y a bien eu un rapprochement, une entente et de bonnes relations. Il y a des conversations, pour déterminer s'il y avait une chance ».
L’Atlético prêt à poursuivre le FC Barcelone ?
Toutefois, les agissements du FC Barcelone pourraient bien causer quelques problèmes aux Blaugrana. C’est en tout cas ce qu’explique la Cadena Ser. « L’Atlético Madrid étudie actuellement les propos de Guillermo Amor pour décider ou non de dénoncer le Barça pour approcher un joueur avec un contrat et qui le reconnaît publiquement », explique le média ibérique.
GRIEZMANN | El Atlético de Madrid está estudiando las palabras de Guillermo Amor para decidir si denuncia o no al Barça por tocar a un jugador con contrato en vigor y reconocerlo públicamente (Vía @Tala_Radio). https://t.co/t9pBBjdM2W pic.twitter.com/ysRoQ4NZiK
— SER Deportivos (@SERDeportivos) 18 décembre 2017