Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Discussions confirmées entre le clan Griezmann et le Barça !

Alors que Josep Maria Bartomeu aurait rencontré les parents et la sœur d’Antoine Griezmann, un autre dirigeant du FC Barcelone confirme cette information.

C’était donc l’information ce dimanche du côté du FC Barcelone. Mundo Deportivo annonçait donc que Josep Maria Bartomeu se serait récemment entretenu avec le clan Griezmann, dont sa sœur qui s’occupe des intérêts de l’international tricolore. Au micro de Movistar, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles au sein de l’organigramme du FC Barcelone, confirme clairement cette tendance.

« Il y a des conversations, pour déterminer s'il y avait une chance »

« Si la presse le dit, c'est possible que cela soit vrai. Peut-être qu'il y a bien eu un rapprochement, une entente et de bonnes relations. Il y a des conversations, pour déterminer s'il y avait une chance. C'est inévitable dans le monde du football de parler avec les joueurs. C'est le travail qui se fait au sein d'un club. C'est aussi possible que l'on soit en train de parler avec d'autres joueurs, c'est normal », assure ainsi Guillermo Amor.

Articles liés