Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Diego Simeone revient sur le passage à vide d’Antoine Griezmann

Il y a quelques semaines, le doute s’était emparé d’Antoine Griezmann, lui qui n’arrivait plus à marquer. Une période qui a fait grandir le Français selon Diego Simeone.

Du côté de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann était au cœur des interrogations. Alors que le Français portait les Colchoneros ces derniers mois, son visage était bien différent dernièrement. En effet, Griezmann était à la peine devant les buts, n’arrivant pas à faire trembler le chemin des filets. Alors que le protégé de Diego Simeone a, depuis, réussi à inverser la tendance, El Cholo explique que « Grizzi » est ressorti encore plus fort de ce passage à vide.

« On va voir un Griezmann encore meilleur qu’avant »

Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine, Diego Simeone est donc revenu sur le passage compliqué d’Antoine Griezmann. L’entraineur de l’Atlético Madrid explique alors : « Une explication sur sa période sans marquer ? C’est arrivé à Maradona. C’est arrivé à Messi. Mais ce qui compte c’est l’objectif final. Quand on commence la saison, c’est normal qu’il y ait des des moments plus ou moins bons, pour l’équipe, les joueurs, le club. Emotionnellement, c’est là où un joueur grandit, quand il arrive à sortir de ces situations. Antoine est un gars fort, un mec intelligent, qui a une capacité de lecture sur le terrain que personne d’autre n’a. Pour moi, ce passage où il était moins en réussite, c’est le moment qui l’a le plus fait progresser comme joueur. On va voir un Griezmann encore meilleur qu’avant. Je n’ai aucun doute là-dessus ».

Articles liés