Mercato - Barcelone : Une piste hivernale du Barça vide son sac…
Th.B.

Envoyé du côté du FC Barcelone pendant l’intégralité du mercato hivernal, Alvaro Morata est finalement reste à la Juventus. Ce qui n’est pas pour déplaire à l’attaquant formé au Real Madrid. 

À la toute fin du mois de décembre, avant même que Ferran Torres devienne officiellement un joueur du FC Barcelone, les décideurs du Barça auraient ouvert le dossier Alvaro Morata. Bien qu’il fut formé au Real Madrid, l’attaquant de l’Atletico de Madrid, prêté à la Juventus, n’a cessé d’être annoncé du côté du FC Barcelone qui aurait souhaité le faire venir sous la forme d’un prêt. Cependant, l’Atletico se serait montré réticent à une telle opération et Morata n’a finalement pas quitter la Juventus. En parallèle, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang ont déposé leurs valises au FC Barcelone. De quoi inciter Alvaro Morata à nourrir des regrets ? Pas vraiment à en croire le principal intéressé. 

« Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais toujours ici »

« Le Barça ?  Ce n'est pas important, j'ai parlé à l'entraîneur lorsque le marché était en cours et nous avons parlé de ses idées. Il m'a dit à quel point l'arrivée de Dusan Vlahovic serait importante pour moi et c'est ce qui s'est passé. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais toujours ici ». a affirmé Alvaro Morata à l’occasion d’une conférence de presse dans la journée de lundi. 

Articles liés