Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de Valverde se prononce sur l’intérêt du Barça

À la recherche d’un défenseur central, le Barça pisterait notamment Jonathan Tah. Ce dernier s’est exprimé à propos de l’intérêt du Barça. 

Depuis plusieurs semaines, le Barça semble s’activer pour recruter un défenseur central. Les dirigeants, qui voudraient se renforcer cet hiver ou l’été prochain, pisteraient plusieurs joueurs. Parmi les priorités, on retrouve Yerry Mina (Palmeiras), Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam) ou encore Dayot Upamecano (Leipzig) et Jonathan Tah (Bayer Leverkusen). Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé à ce propos. 

« L’intérêt du Barça ? C’est bien sûr agréable à entendre et c’est un honneur pour moi »

Dans des propos rapportés par Sport Bild, le jeune défenseur de 21 ans déclare : « L’intérêt du Barça ? C’est bien sûr agréable à entendre et c’est un honneur pour moi. Après je ne sais pas si c’est vrai. De mon point de vue, Barcelone est un club exceptionnel. Je pense que tout jeune footballeur mentirait s’il disait que le Barça n’était pas attirant ». Reste à savoir maintenant si le Barça souhaitera le recruter ou si les dirigeants privilégieront d’autres pistes. 

Articles liés