Suivi par le FC Barcelone, Milan Skriniar devrait voir d’autres cadors européens se pencher sur son cas dans les semaines à venir.
En quelques mois, Milan Skriniar semble avoir mis l’Europe à ses pieds. Le défenseur central multiplie les prestations de haut niveau avec l’Inter et il aurait notamment tapé dans l’œil du FC Barcelone. Il ne semble toutefois pas tenté par un départ pour le moment, même vers le club catalan ! « Je suis à l’Inter depuis seulement quelques mois et je ne suis pas intéressé par ces rumeurs de transfert » a-t-il récemment confié. « Le Barça c’est le Barça, mais je suis un joueur de l’Inter et j’en suis heureux ».
Milan Skriniar observé de près par Chelsea
L’affaire pourrait se compliquer dans les prochaines semaines. D’après les informations de Tuttosport, Antonio Conte aurait décidé d’envoyer des observateurs superviser Milan Skriniar lors de la rencontre de ce dimanche entre l’Inter et l’Atalanta. Le coach de Chelsea apprécierait beaucoup le profil du Slovaque, tout comme celui d’Antonio Candreva, qu’il a eu sous ses ordres avec la Squadra Azzurra.