Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste défensive qui répond ouvertement à l’intérêt du Barça

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Milan Skriniar ne semble pas vraiment tenté par un départ de l’Inter, actuellement.

Depuis qu’il est arrivé à l’Inter cet été, Milan Skrianiar a littéralement explosé. Ses prestations n’ont pas manqué d’attiser la convoitise du FC Barcelone, à la recherche de renforts défensifs. Pourtant, l’ancien de la Sampdoria ne semble pas vouloir quitter les Nerazzurri seulement quelques mois après les avoir rejoints. « Je suis à l’Inter depuis seulement quelques mois et je ne suis pas intéressé par ces rumeurs de transfert » avait-il confié. « Le Barça c’est le Barça, mais je suis un joueur de l’Inter et j’en suis heureux ».

Skriniar ne pense toujours pas au Barça

Ce vendredi, Milan Skriniar a une nouvelle fois été interrogé sur l’intérêt du FC Barcelone et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse n’a pas changé. « Si je pense aux rumeurs sur l’intérêt du Barça ? Non, je suis exclusivement concentré sur mon travail à l’Inter » a déclaré le joueur de l’Inter, d’après La Gazzetta dello Sport. « J’ai envie de gagner des titres avec l’Inter, car moi comme les Italiens devons oublier la désillusion de la non-qualification à la Coupe du monde ».

Articles liés