Mercato - Barcelone : Une piste d’Abidal ciblée par un autre cador étranger ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le FC Barcelone aurait des vues sur Dani Olmo, le jeune milieu offensif du Dinamo Zagreb serait également dans le collimateur de la Juventus pour l’été 2020.

« Le FC Barcelone ? Nous verrons ce qui se passera. Si la porte est ouverte ? Oui, je ne ferme la porte à aucun club. Aujourd’hui, je suis un joueur du Dinamo, et nous verrons ce qui arrivera à l’avenir », confiait récemment Dani Olmo (21 ans), le jeune crack espagnol du Dinamo Zagreb, qui figurerait donc sur les tablettes du FC Barcelone. Et si Olmo laisse donc la porte ouverte au club catalan pour un éventuel transfert l’été prochain, ce dossier pourrait finalement être relancé par un cador italien.

La Juventus à fond sur Olmo ?

Selon Tuttosport, la direction de la Juventus aurait également des vues sur Dani Olmo et en ferait l’une de ses grandes priorités pour l’été prochain. Le jeune milieu offensif espagnol n’aura alors plus qu’une seule année de contrat avec le Dinamo Zagreb, et Fabio Paratici devrait donc tenter sa chance avec Olmo. Reste à savoir si le directeur sportif de la Juventus prendra le dessus sur le Barça.

Articles liés