Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Wenger prêt à concurrencer le Barça pour l'après-Sanchez ?

Alors qu’Alexis Sanchez semble se rapprocher d’un départ, Arsène Wenger et Arsenal auraient jeté leur dévolu sur un jeune international français pour succéder au Chilien.

Avec sept matchs programmés dans les trois prochaines semaines, dont les réceptions de Liverpool et Chelsea, Arsenal aborde une période cruciale de sa saison. Si les Gunners ont certainement dit adieu à leurs rêves de titre, Manchester City pointant déjà à 17 longueurs, les hommes d’Arsène Wenger sont toujours en course pour retrouver la Ligue des Champions. Une compétition qu’Alexis Sanchez ne devrait plus disputer avec Arsenal, l’attaquant chilien étant sur le départ. Wenger préparerait d’ailleurs la succession de celui qui est suivi par le PSG et Manchester City.

Klopp et Wenger de nouveau en concurrence pour Lemar ?

D’après L’Equipe, Thomas Lemar serait ainsi la priorité d’Arsène Wenger en cas de départ d’Alexis Sanchez en janvier. Ardemment courtisé l’été dernier dans la dernière ligne droite du mercato, l’international français était finalement resté à l’AS Monaco. L’irrégularité des résultats du club de la principauté, éliminé de toutes compétitions européennes, pourrait peser dans la balance pour un Lemar qui a vu l’AS Monaco se séparer de bon nombre de ses cadres l’été dernier. Arsenal aura toutefois de la concurrence sur ce dossier, le Liverpool de Jürgen Klopp étant également sur les rangs.

Articles liés