Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger scelle l’avenir d'Olivier Giroud !

Alors qu’Olivier Giroud réfléchirait à quitter Arsenal cet hiver, Arsène Wenger n’a pas l’intention de le laisser partir. 

« En janvier, il faudra que je me pose la question. Ce que conseille le sélectionneur, ça compte. Un prêt peut être une solution, mais je ne sais pas si Arsenal voudra ». Voilà ce que déclarait Olivier Giroud concernant son avenir lors de l’émission L’Équipe Enquête, rapporté par le JDD. Si un départ semble d’actualité, du côté d’Arsenal, on n’entend pas les choses de la même oreille. 

« Giroud ? Pourquoi devrions-nous perdre des joueurs importants ? »

En effet, Arsène Wenger déclarait récemment qu’il n’avait pas l’intention de vendre qui que ce soit cet hiver. À l’issue du match nul face à Southampton, l’entraîneur d’Arsenal a réitéré ses propos, expliquant rapporté par Sky Sport : « Giroud ? C’est un joueur important. Pourquoi devrions-nous perdre des joueurs importants ? Ce sera à nous de décider. Il démarrera plus de matchs par la suite. Je pense que c’est toujours pareil, quand vous avez beaucoup de bons joueurs, certains ne peuvent pas jouer ».

Articles liés