Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Olivier Giroud affiche ses envies de départ !

En manque cruel de temps de jeu cette saison du côté d’Arsenal, Olivier Giroud pourrait bien envisager un changement de club durant le mercato de janvier comme il l’a confié dans les colonnes du JDD.

Barré par l’arrivée d’Alexandre Lacazette à Arsenal (53M€) durant le mercato estival, Olivier Giroud (31 ans) vit une situation difficile. D’ailleurs, ce statut d’éternelle doublure de luxe chez les Gunners pourrait avoir un impact direct sur l’équipe de France et son éventuelle participation à la prochaine Coupe du monde en Russie. Du coup, Giroud ne serait pas contre un départ d’Arsenal cet hiver, et il affiche un souhait fort ce dimanche dans le cadre de l'émission L'Equipe Enquête avec des propos rapportés par le JDD, où il fait le point sur son avenir.

« Un prêt peut être une solution »

« En janvier, il faudra que je me pose la question. Ce que conseille le sélectionneur, ça compte. Un prêt peut être une solution, mais je ne sais pas si Arsenal voudra », explique clairement Olivier Giroud, qui espère pouvoir disposer d’un bon de sortie lors du mercato hivernal afin d’aller cherche du temps de jeu ailleurs.

Articles liés