Alors qu’Arsène Wenger était prêt à tout pour s’offrir les services de Thomas Lemar l’été dernier, il pourrait revenir cet hiver.
Lors du dernier mercato, Arsenal semblait très intéressé par le profil de Thomas Lemar. Une offre de plus de 90M€ aurait même été faite, mais les dirigeants de l’AS Monaco avaient mis leur veto au départ du milieu français. Si Arsène Wenger semblait prêt à oublier cette piste, il pourrait finalement revenir à la charge cet hiver. C’est du moins ce qu’annonce le Daily Mail ce dimanche.
Thomas Lemar vers arsenal cet hiver ?
Selon les informations du tabloïd anglais, Arsenal préparerait déjà l’après-Alexis Sanchez et MesutÖzil. Les deux hommes seront en fin de contrat à l’issue de la saison et pour le moment, une prolongation n’est pas d’actualité. De ce fait les dirigeants londoniens devraient s’activer sur le marché des transferts et Thomas Lemar pourrait être l’une des priorités. Néanmoins, si le club anglais revenait à la charge cet hiver, la somme proposée pour le transfert devrait être bien moins élevée que celle de l’été dernier. Reste à savoir maintenant si Monaco laissera partir son jeune milieu.