Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger se confie sur le dossier Mesut Özil !

Si Arsenal sort d’une victoire dans le derby contre son voisin Tottenham, ce succès n’a pas fait oublier le doute persistant autour de l’avenir de Mesut Özil. Arsène Wenger a livré ses impressions à ce sujet.

Mesut Özil n’est peut-être pas « le genre de joueurs que le Barça cherche » selon Guillem Balague, mais l’international allemand n’en reste pas moins sur le départ. Alors que son contrat avec Arsenal prend fin dans quelques mois, Özil ne semble pas être parti pour prolonger avec les Gunners. Son entraîneur Arsène Wenger a d’ailleurs évoqué le flou entourant l’avenir de son joueur en conférence de presse.

« Tous ces joueurs ont des agents qui peuvent parler à n'importe qui »

« Je n'ai aucune espèce de contrôle sur ces rumeurs. Tous ces joueurs ont des agents qui peuvent parler à n'importe qui. Cela ne me dérange pas, ça arrive tout au long de leurs carrières. Mesut et Alexis sont louangés quand l'équipe fait un bon match grâce à eux et critiqués quand cela ne se passe pas bien. Moi je veux que les performances de l'équipe soient fortes. C'est tout ce qui me préoccupe », a confié le coach alsacien. Décisif dans le derby contre Tottenham, Mesut Özil sera donc attendu dimanche face à Burnley.

Articles liés