Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : D’énormes craintes du Barça concernant Mesut Özil ?

Alors que le FC Barcelone penserait à Mesut Özil, en interne, on afficherait de nombreuses craintes concernant le recrutement du joueur d’Arsenal.

Cet hiver, les dirigeants du FC Barcelone semblent déterminés à offrir de nouvelles forces à Ernesto Valverde. Comme lors du précédent mercato estival, Philippe Coutinho apparaitrait comma la priorité des Blaugrana. Un dossier très couteux et compliqué qui a obligé le Barça a étudié des pistes de secours à l’instar de Mesut Özil. Alors que l’Allemand arrive en fin de contrat à Arsenal, il pourrait partir dès cet hiver. Si le Barça penserait donc à lui, des doutes subsisteraient.  

« Il sera le nouvel Arda Turan »

Mesut Özil rejoindra-t-il le FC Barcelone cet hiver ? Selon des sources proches du club, on considère que l’Allemand pourrait être « le nouvel Arda Turan ». Le Barça serait ainsi refroidi par différents points :  l’énorme salaire réclamé par Özil, environ 19M€ brut pas saison, ou encore les problèmes physiques du joueur. Le Barça aurait également peur que le joueur d’Arsenal n’accepte pas le rôle qu’il doit avoir que cela ne se termine comme c’est actuellement le cas avec Arda Turan, comme un véritable flop.

Articles liés