Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Valverde prête à prendre une décision radicale ?

Le FC Barcelone pourrait perdre l’une de ses pépites à l’issue de la saison. En effet, Juan Miranda (19 ans) songerait à aller voir ailleurs cet été. Explications.

Le FC Barcelone cherche à se renforcer défensivement en vue de la saison prochaine. Après l’arrivée cet hiver de Jean-Clair Todibo, les dirigeants barcelonais voudraient récupérer Matthijs de Ligt. Des recrues qui feraient de l’ombre aux jeunes joueurs de la Masia et notamment à Juan Miranda (19 ans). Jamais convoqué en équipe première, le défenseur central de 19 ans ne serait pas satisfait de sa situation et envisagerait de quitter le FC Barcelone.

Juan Miranda proche d’un départ ?

En effet, selon Mundo Deportivo, Juan Miranda envisagerait de demander son départ et pourrait claquer la porte du FC Barcelone en fin de saison. Cependant, les dirigeants catalans ne seraient pas prêts à perdre brutalement l’une de leurs pépites. Le défenseur de 19 ans pourrait donc être cédé, mais en incluant une clause de rachat comme cela avait été le cas pour Marc Cucurella. Plusieurs clubs seraient intéressés par le profil de Juan Miranda dont le Bétis Séville, la Juventus, l’Ajax Amsterdam, ou encore le Benfica Lisbonne. Affaire à suivre…

Articles liés